Top 15 des tatouages Lune

 Allotattoo
Allotattoo dans Inspiration Publié le 20/03/2017
Top 15 des tatouages Lune

La Lune, un symbole rempli de significations.

La Lune est d'abord un astre de la nuit, la lumière naturelle qui éclaire l'obscurité. Bien que la pleine Lune soit associée au fantastique et aux créatures de la nuit, le croissant de Lune, lui, est avant tout un symbole positif et rassurant. L'astre lunaire a une grande influence sur les marées et les saisons.

Le tatouage Lune est un symbole de féminité, fécondité et de fertilité. Elle renvoie aux cycles et aux rythmes biologiques. C’est pourquoi l’élément de l'eau va lui être associé.

Plusieurs autres symboles sont souvent associés au tatouage Lune tels que les étoiles, le mandala, la boussole… Mais celui qui se marie le mieux avec le tatouage Lune est bien sûr le soleil. La Lune et le Soleil symbolisent ensemble toutes les dualités ; ils représentent les forces opposées et complémentaires qui assurent l'équilibre du monde : Féminin/Masculin, Nuit/Jour, Âme/Corps…

Le tatouage Lune peut aussi symboliser l'espoir et la chance à venir, mais aussi l'ambition et la foi qui provoquent la bonne fortune. L'expression "Visez la Lune" signifie avoir de l'ambition et croire en soi.

De plus, la Lune a également sa place dans la religion où elle représente le dieu de la connaissance et la part spirituel qu’il existe en chacun.

Voici notre sélection :

15 -


14 -


13 -


12 -


11 -


Lire la suite