Comment être tendance pour vos tatouages de 2017 ?

Ces tatouages feront fureur d’ici à là… Et si vous optiez pour l’un d’eux ?

Aujourd’hui, il n’est plus possible de nier que le tatouage fonctionne également par effet de mode. Si beaucoup de conservateurs s’opposeront farouchement à ce fait, il n’en demeure pas moins que la nouvelle génération, elle, suit les tendances. Et parfois même, anciens et jeunes peuvent tous y trouver leur compte. Alors sur Allotattoo, nous tâchons toujours de vous procurer les plus belles actualités, et chaque grande tendance du tatouage. Nous avons donc répertorié pour vous des tatous qui feront fureur dans les mois à venir, rangés par catégories.

Être tendance selon l’emplacement du tatouage

La hanche

Il y a une dizaine d’années, on appréciait bien se faire encrer un joli dragonou des roses dans le creux des reins. Mais de plus en plus, le tatouage migre vers une autre zone du corps non loin de là : la hanche. Incontournable si vous voulez être tendance, la hanche a notamment été adoptée par de nombreuses célébrités. De fait, un tatouage à la hanche offre plusieurs avantages, notamment le côté sexy, mais aussi le fait qu’on puisse facilement le cacher.

L’intérieur du bras

Voici un autre emplacement dont l’adoption relève en partie de la stratégie, en plus de la tendance. Car oui, l’intérieur de votre bras, le flanc du biceps qui est tourné vers votre corps, demeure masqué du regard de tous tant vous n’avez pas délibérément décidé de l’exposer. Quand vous êtes debout donc, le tatouage à l’intérieur de votre bras sera invisible. Il vous faudra lever le bras et/ou le tourner. Assurément tendance, car de plus en plus de personnes souhaiteraient pouvoir porter des tatouages, sans forcément les montrer à tout le monde.

Être tendance selon la fonction

Le cosmétique

Vous connaissez au tatouage certaines fonctions assurées : marquer une étape de votre vie, vous donner du style, etc. Mais une chose que vous saviez moins, c’était que le tatouage pouvait avoir une fonction cosmétique. En d’autres termes, on se sert du tatouage pour améliorer ou reproduire des attributs naturels. Ainsi observe-t-on régulièrement le tatouage des tâches de rousseur pour un effet ado, le tatouage semi-permanent des sourcils, ou le tatouage des mamelons suite à une mastectomie. Ce tatouage est tendance, car il aide les gens à se sentir mieux.

Le tatouage tendance selon le style

Le tatouage ultra-réaliste

C’est assurément le style dont la demande ne cesse de croître encore et encore. Oui, l’ultra-réaliste est tendance. Véritable prouesse de la part des artistes tatoueurs consistant à reproduire un dessin qui ressemble extrêmement à la réalité, il transforme le corps du tatoué en support photographique… Littéralement ! De quoi immortaliser véritablement l’image d’un être cher, n’est-ce pas ? Et bien sûr, sans oublier d’être tendance !

La tendance script

Vous connaissez l’écriture en caractère de script ? C’est écriture qui veut que les lettres montent et descendent peu, donnant l’impression d’un trait continu au lieu d’un mot. En plus, les écrits sont élargis, renforçant cette impression. Eh bien sachez que dans la tendance actuelle du tatouage, ce type d’écriture commence à être apprécié. Que ce soit pour se faire tatouer une date, un prénom ou encore un mot. De quoi immortaliser une part importante de sa vie, tout en étant tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*