Top 15 des tatouages attrape-rêve

 Allotattoo
Allotattoo dans Inspiration Publié le 07/07/2017
Top 15 des tatouages attrape-rêve

Le tatouage attrape-rêve, un lien avec l’imagination

L’univers du tatouage nous offre de multiples possibilités de motifs et c’est pourquoi nous l’aimons tant. Le tatouage attrape-rêve en particulier tire ses origines de traditions très anciennes et ayant rapport avec un univers très imaginatif.

Si vous vous faites tatouer un attrape-rêve, cela signifiera dans une certaine mesure que vous n’êtes pas un idéaliste. Car ce symbole implique que vous êtes conscient du mélange de bonnes et de mauvaises expériences qu’est votre vie. Tout au long de votre existence, vous avez tissé des liens. Vous avez fait des rencontres, des rêves, des succès, des échecs, toutes choses ayant contribué à forger votre personnalité d’aujourd’hui. Le tatouage attrape-rêve est donc une reproduction sur peau de cette dualité entre le bien et le mal, de cette complémentarité entre nos mauvaises expériences et nos belles expériences. Tout autour du cercle du tatouage attrape-rêve, c’est vous. A l’intérieur, se trouvent tous les éléments marquants de votre vie, et le trou au milieu rappelle que vous préférez ne pas garder les mauvaises choses.

Découvrez toute l’histoire du tatouage attrape-rêve et plus encore dans l’article Origine et signification du tatouage attrape-rêve.

En attendant voici 15 inspirations à l’imagination débordante :


15 -

1.jpg

14 -

3.jpg

13 -

4.jpg

12 -

2.jpg

11 -

6.jpg

Lire la suite