Top 20 des tatouages à l’encre blanche

L’encre blanche de tatouage n’est pas bon pour le corps. Beaucoup de tatoueurs professionnels  ne le recommandent pas ou ne veulent tout simplement pas tatouer. Même si vous êtes convaincu que l’effet “cicatrice” a l’air cool, il ne le resterait pas longtemps.

En voici les raisons :

L’encre blanche de tatouage ne marque pas assez. Elle est utilisée par les tatoueurs dans le but d’éclaircir et de jouer avec des ombres. L’utiliser pour les contours permettra de donner un aspect assez déroutant à votre tatouage. L’effet cicatrice prendra le dessus.

Certaines encres blanches jaunissent ou bien deviennent verdâtre. Le dessin d’origine disparaît tristement. Ce qui peut laisser place à une tâche indésirable. Il est important de préciser que le blanc est un pigment translucide, il n’est pas opaque. Cela signifie qu’une fois la plaie ouverte, l’encre blanche peut être accidentellement en contact avec du vert ou du noir, et votre tatouage sera taché de façon permanente. Tout simplement parce que les couleurs foncées sont plus fortes. S’ajoute à cela le fait que les encres blanches jaunissent lorsque la peau est exposée au soleil. Il faut faire attention !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*