Top 20 des tatouages peinture aquarelle

Les tatouages aquarelle, de véritables oeuvres d’art

Dans un style totalement différent et qui sort vraiment de l’ordinaire. Il s’agit des tatouages aquarelle. De véritables petites oeuvres d’art qui jouent magnifiquement avec les couleurs et le graphisme, brisant littéralement les codes du tatouage classique.

Le tatouage aquarelle se rapproche de la technique de la peinture aquarelle. Il utilise des couleurs vives mélangées pour obtenir un effet de transparence.

Il est, généralement, utilisé pour tatouer le fond des tatouages composés de motifs plus réalistes et moins abstraits. Le tatouage aquarelle résulte d’une approche différente du tatouage, sans ligne brutes et sans forme, comme des éclats de couleurs à même la peau. Le tatouage aquarelle permet au tatoueur d’explorer sa créativité. Cependant, les tâches de couleurs et les traits fins qui définissent le tatouage aquarelle peuvent s’estomper, au fil des années, ou s’étaler. Les retouches, au niveau des couleurs, restent une mission périlleuse puisqu’il n’y a aucun motif précis à retoucher. C’est un style récent. Il est donc compliqué d’évaluer son vieillissement sur la peau…

Voici nos 20 inspirations :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*