Top 20 des tatouages triangle

 Allotattoo
Allotattoo dans Inspiration Publié le 04/07/2017
Top 20 des tatouages triangle

Le tatouage triangle, toute la vie en un signe

Vous aimeriez vous faire tatouer un triangle ?

Le déroulement de la vie dépend essentiellement de divers éléments qui se chargent de lui donner du souffle, ou de contribuer à son épanouissement. Ces éléments sont reconnaissables à leur nomination, on se réfère également à eux en se servant de divers symboles. Concrètement, l’eau, la terre, le feu et l’air sont tous des éléments qui participent hautement à la vie sur terre. Et pour les représenter, le triangle seul suffit à le faire.

Comment donc ? Tout simplement en faisant des modifications sur son orientation et sa disposition. Lorsque sa pointe se situe en bas, le triangle reproduit le mouvement de l’eau qui coule, et le tatouage triangle symbolise alors la vie. Avec une barre rajoutée au milieu de ce triangle, on aura alors une représentation de la terre, celle-ci se nourrissant de l’eau coulant en elle, eau qui est vie.

Si la pointe est en haut, on parlera alors du feu, car c’est ainsi un feu qui brûle qui est reproduit. Le triangle tattoo est alors symbole de passion et de fertilité. Cette fois, lorsque la barre sera rajoutée au milieu, on aura alors une représentation de l’air, car également primordial à la vie, c’est lui qui ravive le feu.

Mais le tatouage triangle peut signifier tout autre chose lorsque que le triangle est équilatéral. D’un manière, c’est aussi un symbole hautement religieux. On peut en découvrir davantage dans l’article Origine et signification du tatouage triangle


20 -

19.jpg

19 -

16.jpg

18 -

10.jpg

17 -

18.jpg

16 -

12.jpg

Lire la suite