Top 25 des tatouages chouette et hibou

La chouette et le hibou : des animaux spirituelles, rempli de sagesse et de chance

La chouette et le hibou sont des oiseaux énigmatiques et mythologiques qui ont toujours fasciné l’homme. Ce sont des animaux liés à la nuit, synonyme de mystère et d’inconnu. Dans l’obscurité, ils se cachent et se camouflent très bien pour ne pas être vu. Ils sont entourés de diverses légendes et chargés de puissantes significations. Le tatouage chouette et hibou représente la sagesse, la chance et la connaissance intuitive.

Nous associons les deux oiseaux, car la chouette est le nom générique donné aux oiseaux rapaces nocturnes qui regroupe environ 200 espèces dont le hibou. Ils sont identifiables car la tête de ce dernier, contrairement à celle de la chouette, comporte des aigrettes c’est à dire des plumes qui donnent l’impression d’oreilles ou de cornes.

Un tatouage chouette et hibou peut aussi représenter une connexion avec le monde spirituel et cosmique, ce qui en fait un animal très prisé. Dans de nombreuses cultures indigènes, la chouette et le hibou, en raison de leur caractère nocturne et discret, sont considérés comme un intermédiaire en contact direct avec les dieux et les esprits. C’est un des oiseaux les plus populaires dans le monde du tatouage.

Pour ceux qui sont superstitieux dans leur vie quotidienne, il faut savoir que beaucoup le prennent comme une amulette porte bonheur car le hibou symbolise la chance.

Voici nos 25 inspirations : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*